Les ours et le bébé ourson.

Publié le par Nathalie

DSCN3765.JPGLes ours veillent sur l'ourson dans son berceau.

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
oh , genial, sublime
Répondre
C
Quel travail minitueux, c'est très beau.Je ne sais pas encore faire des choses en fimo.Bises et à bientôt.
Répondre
N
Merci. C'est un peu dommage que la photo soit floue. Je vais faire le necessaire. La pâte fimo c'est super agréable à faire. A bientôt. Nat.
P
trop mignon!pat
Répondre
N
Un peu flou, il faut que je reprenne la photo. Bisous.Nat
C
dommage que ce soit un peu floun sinon super!d'ailleurs à force de le dire pour chacune de tes oeuvres je ne trouve plus assez d'adjectifs! et pis tu vas encore dire que t'as les chevilles qui enflent à cause du boulot?!pas sur!
Répondre
N
Coucou Céline ! tu aurais pas un problème aux yeux. Non je rigole, il faut que je retouche la photo.Merci pour ce compliment.