Information.

Publié le par Nathalie

Ca y est, c'est parti, la boutique ouvre ses portes. Hier j'ai mis 2 chats et ça m'a pris une heure ! Il faut que je prenne en photo les créations une par une, que je rentre le descriptif à chaque fois et les détails, donc c'est un peu long mais ça va aller.
Vous trouverez le lien de ma boutique à gauche de mon blog.
 Voilà pour l'info du jour. Je vais finir un collier en perles pour une amie et un cadre pour une collègue,  ensuite je vais faire mes photos, je ne suis pas couchée !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bonne journée
Répondre
L
longue vie à ta boutique , je suis allée faire un tour c'est fabuleux... bravo..
Répondre
B
bon courage!!! mais tout demande du temps pour être bien fait!! et je ne doute pas que tout sera parfait!! un grand bravoo!!
Répondre
~
C'est tout à fait possible de mettre une de tes créationsEnvoie moi la ou les photos sur au_rendez_vous@yahoo.frJe garde les couleurs de ton blog a savoir vert et orange?
Répondre
~
Je veux bien te faire une bannière si tu veuxDis moi quelle image et quel texte
Répondre