Première vente !

Publié le par Nathalie

Ca y est , j'ai réalisé ma première vente - 2 articles -, c'est Christelle 

http://ma-passion-des-xxx.oldiblog.com/   qui me les a achetés, je suis trop trop contente.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Félicitations!!Bonne journée
Répondre
T
une petite douceur sucrée pour un dimanche pluvieux<br /> gros bisous
Répondre
T
génial ! je suis ravie pour toi !je te remercie de tes passages réguliers sur mon blog !pour le moment je survole la blogosphère en sachant qu'il m'est impossible de me mettre à jour de tout !je prépare mon départ en vacances et après tout cela j'essaierai de reprendre doucement le train en marche !je te fais de gros bisousTRINITY
Répondre
F
Trop contente pour toi. Bonne continuation pour la suite. A bientot mchantal63bises
Répondre
C
Bien contente que tu sois contente hihihi.Depuis l'ouverture de ta boutique, je violet me faisait de l'oeil donc avant qu'il ne soit plus dispo, je le prends.Bisouxxxx et bonne fin de journée
Répondre