Le retour.

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...
Et oui ça y est la belle vie à l'Ile d'Oléron c'est terminé... le soleil était au rendez-vous, on a eu beaucoup de chance.
Je viens de consulter mes quelques 90 mails et newletters, je ne peux pas répondre à tous, c'est donc par l'intermédiaire de ce petit texte que je félicite toutes celles qui ont bien avancé dans leur travail et créer des jolies  nouveautés,  je vous remercie toutes pour vos commentaires très sympatiques.
Je n'ai plus qu'à reprendre le chemin de la création....
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Bon mercredi!
Répondre
~
Répondre
B
oh quel surprise, des vacances a ile d'oleron, oh dommage , moi aussi 3 semaines a coté de royan. Jolie cette ile. tu fais encore des merveilles, j'ai vu le tri fils a vero, sublime.
Répondre
T
Ha l'île d'Oléron c'est toute ma jeunesse, acra à l'époque mes grands parents possédaient une maison sur la route de la plage au Chateau !J'y passais 3 mois par an !que de souvenirs !bon retour ma belle !BisousTRINITY
Répondre
T
un petit porte bonheur
Répondre