Les dés: le retour.

Publié le par Nathalie


Bonjour à toutes. Beaucoup de retard dans mes créations mais j'essaie de faire le maximum.
En fait il fallait que je trouve la solution pour bien mouler mes dés, et cela n'a pas été facile, et ça ne l'est toujours pas du reste...
Je vous présente donc ces 3 dés d'une taille différente avec 2 canes de couleurs fuschia et violette.
Donnez-moi votre avis, n'hésitez pas.

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas mal ma belle, du mal à suivre le rythme, j'ai eut du monde à la maison, bisouspat
Répondre
~
Super beauxJe commencais à saturer de chocolat-pistache ;-)
Répondre
M
La couleur j'adore. Et moi je les trouve très bien ses petits dés.A bientot mchantal63bises
Répondre
L
très jolis... les couleurs..... pour moi c'est parfait.... j'ai une préférence pour celui de gauche... Bizzz
Répondre
T
Wouaiiiiiii, je suis la première à donner mon avis.Je ne peux qu'aimer ces mes couleurs préférées donc j'adore.Non sans rire, ça m'a l'air très beau.Gros bisous tetelle
Répondre