Inspiration du moment.

Publié le par Nathalie


Dans la semaine j'ai sorti un tee-shirt acheté l'année dernière avec une poupée chinoise, et rapidement l'inspiration m'est venue : pourquoi je n'essaierai pas de fabriquer ces petites poupettes en pâte fimo ! C'était pas gagné !
Je suis tellement contente de leur avoir donné une forme et une sorte de vie, qu'elles quittent à l'instant le  four, elles ont subi le ponçage et maintenant elles vont aller au maquillage puis à la décoration de leur robe.
Elles seront faites pour accrocher au téléphone portable.

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
elles sont mimi tout plein bravo !
Répondre
M
l'esprit toujours en ébullition ! que d'idées !! et en plus mimi les petites figurines ! bravo
Répondre
C
Superbe j'adore et les couleurs sont magnifiquesBravooooooooo Bizzzz
Répondre
L
elles sont mimi comme tout..
Répondre
C
Elles sont vraiment très belles c'est p'tite fifilles.Gros bisousTételle
Répondre