Le retour.

Publié le par Nathalie

Et bien voilà, la belle vie c'est fini !!!
Merci pour tous vos coms en mon absence, et bravo pour toutes vos créations.
Je continue les miennes et d'ailleurs voici un tableau pour une de mes collègues : (modèle  de chez Rico design)

Je vous montre aussi ce qu'à fait Romain le fils de mon mari, il va avoir 7 ans. Je pense à Canelle qui a un concurent !
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
cette africaine est ma préférée, j'aime les couleurs épurées, le rouge dominant et la forme..Tu es vraiment une touche-à-tout
Répondre
M
trop jolie celle ci aussi ! eh tu te défends bien dis donc !! et le fils de ton mari aussi, canelle a du souci à se faire lol bisous à toi
Répondre
~
Répondre
B
joli ton tableau.les vacances étaient sympas j'espère?en effet Romain est un réel artiste.Bisous<br />  
Répondre
~
Répondre