La 2ème africaine d'Audrey.

Publié le par Nathalie


Je vous ai présenté il y a quelques jours la 1ère africaine commandée par ma collègue Audrey.
La 2ème est terminée d'aujourd'hui, je l'ai vite prise en photo car elle s'est empressée de venir la chercher pour ne pas laisser l'autre toute seule !
Cette africaine est un modèle Rico-design.

Message à mes collègues de travail...

Merci à toutes de me faire confiance pour réaliser les diverses créas que vous me demandez.
Merci pour votre reconnaissance .

Publié dans Home Déco

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Encore une fois, toutes vos créations sont un vrai régal pour les yeux !! j'espère que vous pourrez me répondre, à savoir si le résultat obtenu en 3 D est fait uniquement à partir de plusieurs collages de serviettes ! je débute dans le serviettage et ces infos m'aideront à réaliser de belles choses... continuez ains, c'est magnifique !!
Répondre
E
Elle est magnifique ton africaine !!!BizzElo
Répondre
M
Elle est magnifique !
Répondre
F
Elle est vraiment trop belle.Bravo.Merci pour ton gentil émail. Cela m'a fait du bien au moral.Bises a bientot mchantal63<br />
Répondre
B
coucou,on ne te vois plus beaucoup mais je pense que c'est parce que tu as beaucoup de travail.rendez-vous sur mon blog demain.Bisous et bon WE.Domi
Répondre