Pause forcée...

Publié le par Nathalie

Je vous informe que je n'ai plus Internet depuis 3 jours.
Pour tout vous dire je change d'opérateur.
Je dispose d'un ordinateur à mon travail, donc je pourrai consulter mes coms et vos mails quand je serai au boulot si le temps me le permet.
Merci de votre compréhension.
A bientôt de vous lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
et bé et pi on dis qu'a l'hosto ya du tafff mrd lol !!!!!!!quand tu veux tu viens boire un thé bonne soirée bizzzzzzzzzz  titimo
Répondre
C
je ne t'envie pas lol... trop addict au web je ferai une dépression hi hi
Répondre
~
Oups... bon courage sans connexion! :-/
Répondre
D
Ah ben c'est chacune son tout alors, moi je viens juste de le récupérer après 8 jours d'abstinence lol!Bisous Nat, Del.
Répondre
:
Pas de soucis nous serons patients et attendrons ton retrour !Bisous TRINITY
Répondre