Le 1000ème commentaire...

Publié le par Nathalie

Rebonsoir...

Et non finalement ce n'est pas tout pour aujourd'hui... mais je ne pensais pas avoir le temps de refaire un article.

Il y a quelques jours je suis allée dans l'administration de mon blog et je suis tombée à pic sur le 1000ème commentaire....

Je remercie toutes les blogueuses pour leur fidélité et le 1000ème commentaire a été posté par :

 NATH

Seulement voilà...laquelle Nath ??? parce-que j'en connais plusieurs....à elle de cliquer sur le lien et de se découvrir...ensuite je lui demande de m'envoyer par contact son adresse postale et sa couleur préférée en vue d'une petite surprise...





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
bravo bravo je te souhaite encore et encore beaucoup de com...bon après-midi, bisous
Répondre
B
Coucou,je t'ajoutes dans mes liens,bises de babsy.
Répondre
N
KIKOU NATH,J'ai recu un tag et je viens de te tager  à mon tour. Si tu souhaite retager va voir faire un ptit tour dans mon blog. Gros bisous NathNathalie.
Répondre
C
Un p'tit coucou en passant ma louloutte.J'ai hâte d'avoir ta surprise qui ne se dit pas Gros bisousTételle
Répondre
B
Bravo pour tes 1000 coms et bravo à nath,je vais voir si je la connais...babsy
Répondre