Pâques....donc vacances !

Publié le par Nathalie

Coucou  les fillottes....Comment allez-vous ?

Un petit mot pour vous souhaiter à toutes de Joyeuses Pâques !!!!

Cherchez bien les oeufs et ne mangez pas trop de chocolat !!!

Pour ma part je vous dis à dans 8 jours... la valise est faite... direction l'Aveyron pour la visite des caves de Roquefort (en Auvergne nous n'avons pas assez de fromage ! lol...) dans un premier temps et ensuite nous verrons bien l'autre destination !
MERCI POUR TOUS VOS COMS ET VOS PASSAGES SUR MON BLOG





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
~
Répondre
L
bonne vacances et a très vite bisous
Répondre
M
bonnes vacances
Répondre
:
Bonne virée et profitez en bien !bisousTrinity
Répondre
V
je te souhaite de bonnes vacances nathalie, j'y suis aussi, j'ai rejoint ma bretagnepasses de bonnes fêtes de pâques bisous bisous
Répondre