Le retour....

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes..
Et bien voilà les vacances sont terminées jusqu'à la prochaine fois.....comme vous me l'avez demandé je vous ai ramené du soleil !
Pas grand chose à vous montrer en créations ces temps-ci, besoin de souffler et pas toujours le temps et l'envie de s'y mettre...je songe à faire une grande pose dans les jours qui viennent.
Aujourd'hui je vous montre quelque chose de pas très sympathique mais pour info je vous mets une photo d'une piqûre de tique
.


Cette vilaine bête a grimpé sur mon corps alors que je portais un sweet. C'est mon mari qui s'est aperçu que la tique était accrochée, donc il l'a enlevé sans difficulté puisqu'elle était gorgée de de sang sinon les tiques s'enlèvent avec des pinces spéciales vendues en pharmacie.
10 jours plus tard vous pouvez voir l'ampleur de la piqûre ! direction le médecin....la suite ? Antibiotique 10 jours pour éviter la maladie de Lyme.
Maintenant tout est rentré dans l'ordre..

Je vous souhaite à toutes une excellente soirée....pour ma part c'est boulot ce soir.
A bientôt de vous lire.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je vien vous félicitée de votre création qui es vraiment beau a regardez..et là je me suis arrétée a votre piqure de tic..  je voudrais poser cette question esque vous-étes sur de pas avoir la<br /> maladie de la lyme ????? car moi je suis possitive et croyer que sa fais des année que j'ai sa mais a la longue sa vous donne des souffrance horrible....j'espére que vous ses négative a se<br /> sujet.....<br /> <br /> en tout cas félicitaion de votre création..<br /> <br /> <br />
Répondre
V
je passe te souhaiter un bon we bisous
Répondre
C
µOuahhh mais c'est super impressionnant ce truc!!!
Répondre
N
un petit coucou en passant et en espérant que tout va bien, bisous
Répondre
Z
Eh bien, quelle piqure. Moi aussi j'ai connu ça avec les antibiotiques. Bon, je suis toujours sur mes 300 bijoux. Ouf! Presque au bout... Bisous.
Répondre