Cadeau et stage

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...

Voici la surprise que j'ai offerte à Thyflo

la gagnante de la 50ème inscrite à ma newsletter !

Un bracelet gourmandise avec des boucles d'oreilles fraise... - Inspirée du tuto de Petit poucet

pour le fraise

Une face du bracelet

IMGP1580.JPG

L'autre côté...

IMGP1581.JPG

Les boucles d'oreilles...

IMGP1582.JPG

Elle est trop trop belle ma Thyflo ! Je pense avoir fait une heureuse car elle adore les bijoux...


Puis une petite photo sur le stage d'hier "water color mosaïc" avec Evelyne

IMGP1583.JPG

J'ai choisi de faire un dégradé turquoise et vert. Une journée encore très riche en communication... Contrainte de partir plus tôt, je n'ai pas eu le temps de faire mon bijou...


Ce sera tout pour aujourd'hui...

Je commence les préparatifs , les vacances approchent à grands pas, donc pas trop de fimotage dans les jours à venir...

Je vous souhaite un bon dimanche !



Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> rhoooo trop beaux tes bijoux ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Ah tu vois, il est très joli ton bracelet :0)))<br /> <br /> <br /> Me mets aux gourmandises aussi moi, et j'ai déjà une commande lol!<br /> <br /> <br /> Bisous, Del.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'adore les boucles d'oreilles, elles vont super bien à Flo!! ;) Et le bracelet est à croquer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Bon préparatifs pour les vacances,ce bracelet est a croquer,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Wouahhhh très joli parure.<br /> <br /> <br /> bravo ma louloutte.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et gros bisouxxxxxxxxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre