Craquelé, hidden....

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...

Comment allez-vous après ce week-end pluvieux et pas très chaud ?

En Auvergne on ne peut pas dire que les températures sont de saison, pluie samedi toute la journée, grêle dimanche dans la ville ou j'habite et aujourd'hui, le thermomètre est au plus bas...

Heureusement la fimo est là pour réchauffer les mains.

Je vous présente dans un premier temps des petites boucles d'oreilles faites avec des restes du stage "craquelé"..

IMGP1414

 

 

Un papillon en pendentif...

IMGP1415


Puis un donut monté sur un fil de cuir... technique de "l'hidden magic"...J'ai fait d'autres pièces mais elles sont en attente de montage

IMGP1416



On revient à la technique "craquelé" -  Un pendentif avec le choix entre plusieurs petites boucles d'oreilles et un collier surmonté de breloques....

IMGP1418

 

IMGP1421


Les photos ne sont pas géniales mais j'espère que vous apprécierez quand même....

 

Je vais donc retourner à mon "petit atelier" où je prépare des perles sucrées, des canes orangées, citronnées...(il faut bien que je mette me serve de mon livre) afin de confectionner de nouveaux sautoirs puisque la demande est là, 2 expos arrivent et c'est la rupture de stock...


Merci à mes collègues qui me font toujours confiance dans la réalisation de ce qu'elles me demande, merci aussi aux nouvelles inscrites à ma newsletter et aux fidèles blogueuses qui écrivent toujours des coms encourageants...

 

Un gros bisou à Evelyne

qui m'apprend pleins pleins de choses, qui partage beaucoup ses connaissances et son savoir faire.....et qui a un coeur gros comme ça 5552_divao_coeur_de_roses_zoom.jpg

 

C'est tout pour ce soir...à bientôt de vous lire....

Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> Une belle série de bijoux,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Très jolies créations !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> C'est très joli ce que tu fais, tu as aussi un bon prof, bises d'une autre auvergnate.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je viens de parcourir ton blog, tu fais de très jolies choses. bravo.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> bienvenue a toi dans la communauté  oh grande nathalie !  bisous<br /> <br /> <br /> evelyne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre