Désolée !

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...

Après plusieurs mails reçus m'avertissant que l'on ne pouvait pas poster un commentaire sur mon blog, je voulais m'excuser auprès de mes lectrices .... Erreur de manipulation...j'avais décoché des lignes qui ne permettaient pas de commenter....
A bientôt de vous lire
Merci de votre compréhension....

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es toute excusée.<br /> D'autant que moi,un problème de messagerie m'a bloqué toutes les News pendant plusieurs jours.Je n'ai donc fait aucune visite et moi aussi je suis désolée.<br /> Je me suis réinscrite aux News toute la nuit.Je n'ai pas beaucoup dormi!<br /> Je donne ma nouvelle adresse à tout le monde,au cas où:<br /> les.petitsliens@ymail.com<br /> BISOUS.MARTINE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> Je te souhaite un très bon dimanche!!<br />  Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre