Du courage...

Publié le par Nathalie

Ce soir je voulais souhaiter beaucoup de courage à ma copine Estelle - infirmière sapeur-pompier - partie pour Haïti vendredi...
Après deux jours de blocage à St Denis elle décollait enfin ce matin pour Port au Prince...


Je pense très fort à elle et je lui envoie d'énormes bisous

untitled2.jpg



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> coucou<br /> bon courage a elle<br /> bises<br /> kiki63<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Mes meilleures pensées sont avec elle et aussi avec tous ces pauvres gens qui sont dans le désarroi total !<br /> Gros bisous<br /> Trinity<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> du courage à ceux qui y sont détachés pour aider et au famille aussi bisous bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bravo pour cette générosité.... nous pensons bien a tous...... merci a eux... bonne et douce journée bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> bvo pour cette generosité de coeur...heureusement que toutes ces personnes sont la!!bisous<br /> <br /> <br />
Répondre