Nouveautés

Publié le par Nathalie

Bonjour à toutes...

Cela fait un petit moment que je n'ai pas publié d'article. Je ne suis pas restée sans rien faire, la preuve en images...

2 accroches sac fleurs..

IMGP1875Boucles d'oreille cerise pour Delphine

IMGP1909

Les gris- gris pour Delphine et Magalie

IMGP1952

Pour l'anniversaire d'Evelyne...un miroir de sac... Ils sont trop beaux...

IMGP1912La dernière technique...regardez comme ça brille !

 

IMGP1969

De plus près...

IMGP1960

Ma pièce préférée

IMGP1965


C'est tout pour ce soir....


Encore merci à toutes les filles, collègues, amies qui me demandent de confectionner des bijoux, objets ou autre...

Merci pour votre confiance.

Bienvenue à Carine, la dernière inscrite à ma newsletter.




Publié dans Pâte fimo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> tu n'as pas chômé dis donc, elles sont extras tes créas bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Toutes tes créations sont si jolies,un coup de coeur pour les accroches sac,bises,babsy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> Tes dernières perles sont en effet très très jolies, quelle technique est-ce?<br /> <br /> <br /> Bisous, Del la curieuse ;0)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> wouaoua tes créations sont vraiment magnifiques !! quel beau travail !! j'aime beaucoup ! bisous cath<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> J'suis fan de tes gris-gris :) et ta dernière pièce est magnifique!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre